OK
Accueil  > Marchés  > Cotation AstraZeneca PLC  > Actus AstraZeneca PLC

Astrazeneca: résultats positifs dans deux essais


Actualité publiée le 12/06/20 10:59

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que Calquence a montré une efficacité et une tolérabilité à long terme pour les patients atteints de leucémie lymphoïde chronique dans deux essais.

L'essai ACE-CL-001 a montré un taux de réponse global de 97% avec un profil de sécurité durable pour les patients non traités auparavant après plus de quatre ans.

En dernière analyse de l'ASCEND, environ 82% des patients atteints de LLC récidivante ou réfractaire traités par Calquence sont restés vivants et indemnes de progression de la maladie à 18 mois, contre 48% des patients sous rituximab associé à l'idelalisib ou à la bendamustine.

Richard R. Furman, directeur du CLL Research Center, Weill Cornell Medicine a déclaré: ' Le profil d'innocuité de l'acalabrutinib fait du traitement jusqu'à la progression une option importante et plausible pour les patients. '

Les résultats seront présentés lors de l'édition virtuelle du 25e congrès annuel de l'Association européenne d'hématologie (EHA), du 11 au 14 juin 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.