OK
Accueil > Marchés > Cotation AstraZeneca PLC > Actus AstraZeneca PLC

AstraZeneca: trois approbations pour le Lynparza au Japon


Actualité publiée le 28/12/20 09:45

(CercleFinance.com) - AstraZeneca annonce que le Lynparza (olaparib) a reçu trois approbations au Japon et pourra donc être utilisé pour traiter les cancers avancés de l'ovaire, de la prostate et du pancréas.

Les autorités se sont appuyées sur les résultats positifs des essais PAOLA-1 (cancer ovarien), PROfound (cancer de la prostate) et POLO (cancer du pancréas) de phase III, qui ont chacun été publiés dans le New England Journal of Medicine, indique AstraZeneca.

'Ces trois approbations permettent aux patients japonais d'être traités avec Lynparza, un traitement ciblé personnalisé en fonction de leurs biomarqueurs spécifiques', a déclaré Dave Fredrickson, vice-président exécutif de la division Oncologie d'AstraZeneca.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

87jIecpHr-xu-2YCsMXSkhZMXESshTte9GB_oBzSIHNVcizkZLzVt1puW6MBq8Ym

Investir en Bourse avec Internet