Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur AutoZone de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 1230 à 1325 dollars, voyant 'les initiatives pour faire progresser ses parts de marché en 'do it for me' doper la croissance à long terme'.
Il estime aussi que 'le mix 'do it yourself' (78% des ventes) significatif devrait apporter du soutien à court terme alors qu'une économie faible et du stimulus supplémentaire sont susceptibles de doper la maintenance de véhicules plus anciens'.
Le broker note aussi que 'l'historique de rachats d'actions offensifs (environ 1,5 million d'actions par an, financés par le cash-flow opérationnel) devrait apporter un vent favorable supplémentaire à la croissance du BPA'.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/05/25
Autozone : des trimestriels mitigés
27/05/25
AutoZone: diminution de moins de 4% du BPA trimestriel
10/12/24
AutoZone: BPA quasi-stable au 1er trimestre
24/09/24
AutoZone: BPA accru de 11% au 4e trimestre
23/05/24
AutoZone: Barclays abaisse son objectif de cours
21/05/24
AutoZone: augmentation de 7% du BPA au 3e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.