OK
Accueil > Marchés > Cotation Biocorp > Actus Biocorp

Biocorp creuse ses pertes au 1er semestre 2023


Actualité publiée le 04/09/23 18:13

(AOF) - Biocorp annonce que ses disponibilités s'élevaient à 2,58 millions d’euros au 30 juin 2023, contre 590 000 euros au 1er semestre 2022, avec une perte nette semestrielle de 3,78 millions d’euros contre 2,31 millions en 2022. Le spécialiste des dispositifs médicaux connectés souligne que son chiffre d’affaires du premier semestre s’élève à 4,11 millions d’euros, soit une hausse de 36,5% par rapport aux 3 millions réalisés un an plus tôt. Biocorp rappelle la finalisation le 4 août 2023 de l'acquisition par Novo Nordisk d'un bloc de contrôle dans son capital au prix de 35 euros par action.

Le 7 août 2023, Novo Nordisk a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique d'achat obligatoire simplifiée visant à acquérir les actions restantes de la société au prix de 35 euros par action suivie d'un retrait obligatoire de la société, soumise à une déclaration de conformité de l'Autorité des marchés financiers.

" Compte-tenu de l'implantation mondiale de Novo Nordisk, ce rapprochement représente une excellente opportunité de développer de nouveaux dispositifs connectés et de les mettre ensuite à disposition auprès du plus grand nombre de patients souffrant de maladies chroniques graves telles que le diabète " commente Éric Dessertenne, Directeur général de Biocorp.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfPzQLfcTmeje0tNlrdFHBdTJmYAuKcDCC4wI-iyCRN8bpU-KukoA1xq27hTRtym

Investir en Bourse avec Internet