OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Natixis  > Actus Natixis

BPCE: émission de covered bonds d'un milliard d'euros


Actualité publiée le 25/03/20 09:25

(CercleFinance.com) - Le Groupe BPCE annonce être le premier grand groupe bancaire européen à faire un retour réussi sur le marché obligataire avec une émission de covered bonds de son émetteur spécialisé BPCE SFH (émission garantie par les crédits à l'habitat originés par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne) dans des marchés financiers perturbés par la crise liée à la pandémie de Covid-19.

Cette émission d'une durée de cinq ans est d'un milliard d'euros avec un rendement investisseurs de 0,258% l'an. L'émission a notamment été dirigée par Natixis.

Nicolas Namias, Directeur Général Finance et Stratégie, membre du directoire du Groupe BPCE, a déclaré : ' Le Groupe BPCE est pleinement mobilisé pour soutenir le financement de l'économie et permettre à ses clients de traverser cette période difficile ; nous nous félicitons que le groupe ait pu accéder au marché obligataire témoignant ainsi de la qualité de sa signature, en continuant également à maintenir le lien fort qu'il a bâti avec les nombreux investisseurs qui lui font confiance dans le monde entier. '

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet