OK
Accueil > Marchés > Cotation Natixis > Actus Natixis

BPCE: Michel Roux a été nommé directeur du développement.


Actualité publiée le 16/10/09 08:09
(CercleFinance.com) - Michel Roux a été nommé directeur du développement Banque Populaire, sous la responsabilité d'Yvan de La Porte du Theil, directeur général Banque Populaire et membre du directoire de BPCE.

Il est en charge du marché des entreprises et institutionnels, du marché des professionnels, du marché des particuliers et de la gestion privée ainsi que de la communication.

Michel Roux a débuté sa carrière en 1976 au sein du cabinet Eres-Tour-Agro-Industrie comme chargé d'études. De 1979 à 1983, il occupe les fonctions de contrôleur de gestion chez Rowntree Mackintosh SA. En 1983, il rejoint la Chambre Syndicale des Banques Populaires, d'abord comme responsable de la division gestion artisanat, puis de 1988 à 1993, comme responsable du département contrôle de gestion, trésorerie et financements publics.

Il devient directeur adjoint en 1994, responsable du développement du Groupe Banque Populaire sur le marché des professionnels et responsable des relations extérieures. Il intègre en 2000 la Banque Populaire du Massif Central, en qualité de directeur des clientèles et directeur régional Allier. Il devient en 2003 directeur général adjoint en charge de l'exploitation de la Banque Populaire Val de France.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nIgeSIsnrWyNHSRgl2gIBQPMCcFXk7cu8m-KjzwncQzroB02GYEHVu2XOpE8Riep

Investir en Bourse avec Internet