Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'conserver' sur Campbell Soup tout en remontant son objectif de cours de 44 à 52 dollars, avant la publication des résultats trimestriels ce jeudi et la journée investisseurs du 10 septembre.
'Les ventes de soupes se sont améliorées, les bouillons ont affiché une croissance à deux chiffres depuis le début de l'année, et la sauce Rao's a accéléré ses gains de distribution, ce qui a entraîné une amélioration des tendances M&B (plats et boissons)', avance le broker.
Jefferies recommande néanmoins une certaine prudence sur le dossier, soulignant par exemple une reprise des capacités chez son concurrent TreeHouse Foods, une baisse de volume continue dans les snacks et une bonne progression du titre déjà cette année.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
02/06/25
Campbell : les profits trimestriels dépassent les attentes
05/03/25
Campbell Soup abaisse ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et de bénéfices
05/03/25
Campbell's: les objectifs annuels révisés à la baisse
04/12/24
Campbell Soup confirme ses prévisions pour 2025
04/12/24
Campbell: repli de 2% du BPA au 1er trimestre
29/08/24
Campbell Soup vise une hausse de 1 à 4% de ses ventes pour 2024-2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.