OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio Hotels > Actus Covivio Hotels

Covivio Hôtels: 'résultats mitigés' pour Invest Securities


Actualité publiée le 16/07/19 10:37
(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'neutre' sur Covivio Hôtels et abaisse ses estimations de résultat de l'ordre de -5,6%, entrainant un ajustement de son objectif de cours de 26 à 25 euros, après des 'résultats semestriels encore mitigés'.

'Si les valeurs d'actifs continuent de progresser modérément, le résultat récurrent par action baisse de -5,9%, principalement en raison de la dilution liée aux dernières acquisitions, à la baisse des revenus des hôtels en gestion et à la hausse des frais financiers', souligne-t-il.

'L'activité locative se porte correctement avec une progression de +2% des revenus à périmètre constant. On peut regretter que la croissance du patrimoine se fasse sans amélioration des principaux indicateurs financiers par action', poursuit l'analyste.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


16/07/19 11:03
En clair, m'sio Invest Securities aimerait bien en acheter notemment pour le rendement et la stabilité, mais le prix est trop cher et il aimerait bien que ça baisse...

On va bientôt pourvoir écrire un livre complet uniquement avec les recommandations pourries d'Invest Securities

NB : Dividende récurrent 1,55 euros

Je note encore ailleurs que : "Covivio Hôtels publie un ANR Triple Net EPRA de 3.118 millions d'euros à fin juin. Par action, il progresse de +3% sur 12 mois, pour s'établir à 25,8 euros (-2,2% sur six mois en raison du paiement du dividende sur la période)."

La qualité de l'investissement action se paye donc.

C'est comme Aroundtown SA : très bonne valeur dans le même domaine d'activité.

: (
gars d'ain


16/07/19 11:47

Les revenus semestriels augmentent de 19,4%


https://files.webdisclosure.com/881505/CP_Covivio_Hotels_Resultats_S1_2019_FR.pdf


Invest Securities est un manipulateur d'esprits faibles...


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
6st0mKVoFV4zSONwPcm6BWuoxsYezbS9stwAL0etVitUxkKqJzbiKkwCHhf2M7gK0