(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Deutsche Börse avec un objectif de cours rehaussé de 230 à 260 euros, pointant notamment de la croissance organique des revenus supplémentaire à venir et le contrôle des coûts.
Au lendemain des résultats annuels du groupe de bourses allemand, le broker relève ses estimations de BPA d'environ 5% en tenant compte du programme de rachat d'actions de 500 millions d'euros et des objectifs plus larges affichés lors la conférence.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.