OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Diageo  > Actus Diageo

Diageo: acquisition du gin 'super premium' Aviation


Actualité publiée le 17/08/20 16:01

(CercleFinance.com) - Le géant britannique des alcools et spiritueux Diageo a annoncé lundi son intention d'acquérir Aviation American Gin moyennant une somme qui pourrait atteindre 610 million de dollars.

L'opération doit également permettre à Diageo de mettre la main sur les autres marques du portefeuille de Davos Brands, le propriétaire d'Aviation, dont la tequila Astral, le mezcal Sombra et le saké TYKU.

Créé en 2014, Aviation American a accéléré son développement depuis l'entrée à son capital de l'acteur canadien Ryan Reynolds, qui en est aussi le porte-parole, et est actuellement le deuxième acteur sur le marché américain du gin 'super premium'.

La transaction prévoit un paiement initial de 335 millions de dollars qui pourrait s'assortir de 275 millions de dollars supplémentaires en fonction de la réalisation de certains objectifs de performances fixés sur une durée de dix ans.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8RgbDV3y6JhIdby0iXadIuzhTGOzCNIdBQ6DErP4xDyJGdmTt6_a2cbnEEhGvkB_
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.