OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Diageo  > Actus Diageo

Diageo: annonce la prochaine acquisition de Chase Distillery


Actualité publiée le 26/10/20 11:41

(CercleFinance.com) - Spécialiste britannique des alcools et spiritueyx, Diageo annonce aujourd'hui la signature d'un accord portant sur l'acquisition de Chase Distillery, une distillerie fondée en 2008 par William Chase produisant sept gins - dont le Chase GB Gin - quatre vodkas - dont la vodka primée Chase Original Potato Vodka - et une liqueur de sureau.

Les spiritueux produits par Chase Distillery sont distillés à partir de pommes de terre, de pommes et de plantes naturelles cultivées au Royaume-Uni sur la ferme Chase, située dans le Herefordshire. La vapeur utilisée pour faire fonctionner la distillerie est produite sur place à partir d'une chaudière à biomasse alimentée par des élagages du verger de pommiers.

Le Royaume-Uni est le plus grand marché du gin en Europe, avec un taux de croissance annuel de 17,4% enregistré entre 2014 et 2019. La vente devrait être conclue définitivement début 2021, sous-réserve d'obtention des autorisations réglementaires.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
r0N-wLl4f-BkCALwNFb8g_k8Ra2wnmfFAvaw1KHw0Eu7_eN2G5lzXki6fjsqwMxl
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.