OK
Accueil > Marchés > Cotation Diageo > Actus Diageo

Diageo: le titre souffre, un analyste conseille de vendre


Actualité publiée le 17/01/24 14:19

(CercleFinance.com) - Le titre Diageo aligne une seconde séance consécutive de repli mercredi à la Bourse de Londres, toujours pénalisé par des commentaires négatifs de Deutsche Bank.

Après avoir perdu 0,4% hier, l'action du groupe britannique de spiritueux amplifie sa correction aujourd'hui en cédant 1,8%.

Dans une note de recherche, les analystes de Deutsche Bank indique faire de la valeur une 'idée à la vente' (catalyst sell) avant la parution des résultats semestriels, le 30 janvier prochain.

Le bureau d'études, qui ramène en parallèle son objectif de cours sur le titre de 2470 à 2450 pence, explique que la tendance au sein du secteur n'a cessé de se dégrader depuis que le groupe a lancé son avertissement, le 10 novembre dernier.

Ce constat le conduit à revoir à la baisse ses prévisions de résultats, qui étaient déjà inférieures au consensus, et à écarter toute accélération sur le second semestre de l'exercice, comme le prévoit aujourd'hui le marché.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bRHDXyDjhik2cwGjY6hfaIF-oufpnMgspKhFC_RApc25uUCVJx-v4nF3kJBB4i_Q
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.