OK
Accueil > Marchés > Cotation Diageo > Actus Diageo

Diageo: objectif de cours relevé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 29/02/24 09:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur le titre Diageo et révise en hausse son objectif de cours de 3200 à 3400 pence, après un ajustement de ses hypothèses de DCF pour le groupe britannique de spiritueux.

'Le niveau de valorisation actuel présente un point d'entrée attrayant à un moment où les risques ont bien été intégrés et que le groupe devrait renouer avec la croissance sur les prochains mois', estime l'analyste en charge du dossier.

Oddo BHF note comme seul point d'incertitude les effets devises, dépendants de monnaies émergentes très volatiles. 'A très court terme donc, la surperformance du titre Diageo face à Pernod Ricard pourrait s'atténuer', prévient-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bRHDXyDjhik2cwGjY6hfaFn_IFEO-oyLm4VdS5-QCXmW0qT6JJGGxt2Ii3NeKk50
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.