(ABC Bourse) - EDUFORM'ACTION ouvre une nouvelle fenêtre pour ses investisseurs. Le groupe coté sur Euronext Access Paris annonce le lancement de la sixième période d’exercice des bons de souscription d’actions (BSA) attachés aux actions émises le 3 décembre 2025, avec un prix d’exercice fixé à 0,25 €.
Cette période débute le 15 juin 2026 à l’ouverture du marché et se clôturera le 26 juin 2026 à la clôture du marché. La société précise les modalités de calcul retenues, conformément aux conditions communiquées précédemment, dans un contexte de développement soutenu du groupe dans la formation initiale, continue et en apprentissage.
Un prix d’exercice déterminé par une formule prédéfinie
Comme indiqué dans le communiqué du 6 novembre 2025, le prix d’exercice des BSA correspond au plus faible des deux montants suivants :
- la moyenne des cours de clôture de bourse de la Société constaté au cours des cinq jours de bourse précédant immédiatement la date d’ouverture de chaque période d’exercice, diminué d’une décote de 15 %
- le prix d’exercice retenu lors de la période d’exercice précédente
En application de cette formule, le prix d’exercice des BSA pour la sixième période ressort à 0,25 €.
Un groupe en expansion sur le marché de la formation
Fondé en janvier 2022, le groupe EDUFORM'ACTION affiche pour signature : « Former aujourd'hui pour bâtir demain ». Il se positionne comme un acteur de référence en formation initiale, continue et en apprentissage.
Le groupe fédère un écosystème d’écoles, de CFA et d’organismes de formation visant à répondre aux besoins en compétences des entreprises privées et des acteurs publics, notamment dans les secteurs en tension tels que la santé et la sécurité au travail, le digital et la tech, l’habitat et la rénovation énergétique, ainsi que le capital humain.
EDUFORM'ACTION est coté sur Euronext Access Paris sous le mnémonique MLEFA, code ISIN FR0010882886, et est éligible au PEA.
© AbcBourse.com. Tous droits réservés
