OK
Accueil > Marchés > Cotation Eo2 > Actus Eo2

EO2: lance un programme de rachat de ses propres actions.


Actualité publiée le 23/07/13 12:05
(CercleFinance.com) - Les actionnaires d'EO2, spécialisé dans la production de granulés de bois, ont décidé à l'occasion de leur assemblée générale mixte de lancer un programme de rachat de ses propres actions dans la limite de 10% du capital social.

Ce plan de rachat fait suite notamment à la forte décote du titre observée depuis maintenant plusieurs mois sur le marché.

EO2 considère en effet que, au niveau du cours actuel, le rachat de ses propres actions constitue un investissement particulièrement attractif.

Cette analyse est notamment confortée par l'examen des multiples d'EBITDA qui laisse apparaître de très forts écarts avec les comparables du secteur.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BK2QYQTHBcx1m1hwqFWuaX7TZomp9cFiFWd80aLHAmOiLiRTRgc4TUUaGQfypT_S
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.