OK
Accueil > Marchés > Cotation EQUINOR > Actus EQUINOR

Equinor: plus de blessures mais moins d'incidents graves


Actualité publiée le 20/10/21 10:20

(CercleFinance.com) - Equinor annonce que la fréquence moyenne des incidents graves sur douze mois est de 0.4 par million d'heures travaillées à fin septembre, soit le plus faible score enregistré depuis une dizaine d'années (0.5 l'an passé, 0.6 il y a deux ans).

En revanche, le nombre de blessures corporelles est en légère progression à 2,5 par million d'heures travaillées, contre 2,3 un an plus tôt.

Onze fuites de pétrole et de gaz ont été enregistrées au cours des 12 derniers mois, un niveau stable par rapport à l'année précédente. Aucune fuite n'a atteint le niveau de gravité le plus grave, indique Equinor.

'Lorsque nous examinons la fréquence des blessures corporelles au cours des 12 derniers mois, nous ne sommes pas satisfaits de l'évolution. Nous devons encore améliorer notre travail pour inverser la tendance. Par conséquent, nous travaillons systématiquement sur la recherche de causes profondes récurrentes et coopérons avec nos fournisseurs pour créer une culture de sécurité commune ', a commenté Jannicke Nilsson, vice-présidente exécutive pour la sûreté, la sécurité et la durabilité chez Equinor.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

penoB8MUs0cDxAiazpY8oGvP2wmTct8dj5UIU5gFvC0WVOwX61n68dlLeFwu7JG2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.