OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurofins Cerep > Actus Eurofins Cerep

Eurofins-Cerep: achève son regroupement d'actions.


Actualité publiée le 30/01/17 08:23
(CercleFinance.com) - Eurofins-Cerep annonce que la période de regroupement de ses actions, démarrée le 2 janvier 2015, s'est achevée le 2 janvier 2017, et que 417 actions nouvelles n'ont pas été réclamées par les ayants droit.

Le spécialiste de la pharmacologie in vitro rappelle que ce regroupement a été effectué sur la base d'une parité d'échange de 50 actions anciennes d'une valeur nominale de 0,30 euro contre une action nouvelle d'une valeur nominale de 15 euros.

Le prix d'indemnisation des actions formant rompus est de 1,9756 euro par action, le prix de vente de l'action regroupée étant de 98,78035 euros par action, sera tenu à leur disposition pendant dix ans sur un compte bloqué auprès de BNP Paribas Securities Services.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

imFq1rL3i4Vh7PX2DgFN-OKS7uvBfB0bG4Cq5qkm3N1uBHWP714sIJ090cuZ-Toz

Comparatif des courtiers en ligne