OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Euronext  > Actus Euronext

Euronext: Crédit Suisse relève son objectif


Actualité publiée le 29/09/20 12:12

(CercleFinance.com) - Le groupe devrait donner des précisions sur les détails du rachat de Borsa Italiana dans quelques semaines.

Crédit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 118 E (au lieu de 104 E).

' Nous estimons qu'une fourchette de 8 % à 21 % d'accroissement du BPA est raisonnable en 2021. Nous incluons la Borsa Italiana dans notre calcul de l'objectif de prix, mais pas dans nos prévisions ' indique le bureau d'analyses.

' Au-delà de l'accroissement du BPA, nous pensons qu'une acquisition réussie de Borsa Italiana augmenterait considérablement la puissance et la diversification des revenus d'Euronext, et créerait un potentiel de croissance future des revenus ' rajoute Crédit Suisse.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
A3NvOqdGNXgmWwJ58RbMdJpwyvoprcSBnNhWbXPwhqIsFQ_y7f4len2ZfN5Xx5SF
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.