Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
(CercleFinance.com) - BofA a annoncé jeudi avoir repris la couverture d'ExxonMobil avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 124 dollars, invoquant la juste valorisation du titre à ses niveaux actuels.
Dans une étude consacrée aux 'majors' pétrolières américaines, l'analyste dit considérer Exxon comme 'la plus belle entreprise' du secteur dans une optique de long terme.
Au-delà de ses atouts dans le pétrole et le gaz - à commencer par son positionnement en matière de raffinage aux Etats-Unis - l'intermédiaire met aussi en avant son expertise dans des technologies innovantes comme le captage et le stockage du CO2.
Au vu du niveau actuel des cours pétroliers, BofA juge néanmoins le titre bien valorisé actuellement dans une approche de moyen terme, tout en mettant en garde contre un risque de déception au niveau des résultats dans l'aval à plus court terme.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
ExxonMobil démarre la production sur Yellowtail au Guyana
01/08/25
ExxonMobil : recul des bénéfices au second trimestre
01/08/25
ExxonMobil: BPA en recul de 7% au 2e trimestre
08/07/25
Exxon Mobil : le recul des cours du pétrole pénalisera les résultats du troisième trimestre
08/07/25
Exxon Mobil : le recul des prix des hydrocarbures pénalisera les résultats trimestriels
02/05/25
ExxonMobil : bénéfices trimestriels plombés par un recul des marges de raffinage
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.