OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Covivio Hotels  > Actus Covivio Hotels

Foncière des Murs: en hausse grâce à un analyste


Actualité publiée le 04/05/18 17:41
(CercleFinance.com) - Le titre Foncière des Murs surperforme la tendance ce vendredi, s'adjugeant 1,1% à 26,7 euros à quelques minutes de la clôture, sur fond de propos favorables d'un analyste.

Dans une note diffusée ce matin, Invest Securities rehausse en effet son objectif de cours de 25,5 euros à 26 euros, tout en maintenant sa recommandation 'neutre'.

Ce relèvement fait suite à l'acquisition prévue, auprès de Starwood Capital, d'un portefeuille de 14 hôtels haut de gamme en Grande-Bretagne, dont 13 seront loués à InterContinental Hotels Group pour 25 ans. Cette acquisition de 976 millions d'euros au rendement cible de 6% sera financée par 300 millions d'euros d'augmentation de capital à des conditions qui restent à déterminer. Elle constitue la première opération de la foncière outre-Manche.

'Nous estimons l'opération relutive de l'ordre de 5% en rythme annualisé sur le résultat récurrent par action. Cette opération s'inscrit dans la logique de montée en gamme du patrimoine et de partenariat avec des opérateurs hôteliers puissants', souligne Invest Securities.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Covivio Hotels
29,00 € 0,00%

Actualités Covivio Hotels

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.