OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Frey  > Actus Frey

Frey: solide redémarrage après le déconfinement


Actualité publiée le 20/07/20 17:58

(CercleFinance.com) - Le groupe Frey annonce ce soir une hausse moyenne du chiffre d'affaires des enseignes de son parc locatif de l'ordre de +16% à périmètre comparable depuis la levée du confinement.

'Cette performance s'explique par plusieurs facteurs : un mix merchandising diversifié des sites Frey qui répond aux besoins de toute la famille (mode, beauté, sport, loisirs, bricolage, jardinage, restauration, services, click & collect, pour les parents et les enfants), une plus grande attractivité du format 'plein air' des centres Frey, plébiscité par les consommateurs après une longue période de confinement par rapport aux formats clos, à mesures sanitaires équivalentes pour l'accueil des clients', explique le broker.

Ainsi, la foncière enregistre, sur l'ensemble de son patrimoine en exploitation en France, une fréquentation en hausse de +1,4% par rapport à celle de l'an passé sur la période du 11 mai au 22 juin.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
-7XHPds_W2kzVt6IP3W2hzJZ-_Xrd8Y490ml1mjxl6NJmX6qlqApu4cPOtOA2YYc
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.