OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Galapagos  > Actus Galapagos

Galapagos: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 29/07/19 14:15
(CercleFinance.com) - Tout en rehaussant sa cible de 38% à 180 euros, Jefferies dégrade son conseil sur Galapagos de 'achat' à 'conserver', jugeant que sa hausse récente ne laisse pas assez de potentiel de progression au titre et qu'il manque de catalyseur majeur à court terme.

Le broker salue les termes de l'accord récent de collaboration en R&D avec Gilead, estimant qu'il 'apporte un soutien externe au pipeline en plein essor de Galapagos, un partenaire commercial, et sécurise la trésorerie pour faire avancer rapidement Toledo'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.