Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir relevé son objectif de cours sur Honeywell de 242 à 300 dollars, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.
Dans une note de recherche, l'analyste dit accueillir favorablement l'annonce hier par le conglomérat industriel américain de l'étude d'une potentielle scission de ses activités dans l'aérospatiale.
Il s'agit, de son point de vue, d'un élément positif au vu (1) de la sous-performance continue de l'action, (2) de l'existence d'une décote injustifiée par rapport à sa valeur intrinsèque et (3) du récent courrier envoyé par l'investisseur activiste Elliott plaidant en faveur d'un éventuel démantèlement de l'entreprise.
Pour Berenberg, le scénario fortement 'probable' d'une séparation pourrait ainsi générer un potentiel haussier de 46%.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
24/07/25
Honeywell: objectifs de BPA relevés pour 2025
08/07/25
Honeywell va évaluer des alternatives stratégiques pour deux de ses activités
08/07/25
Honeywell: étude d'alternatives pour deux activités
11/06/25
Honeywell: Jefferies remonte son objectif de cours
09/06/25
Honeywell: rachat de Sundyne dans l'industrie des procédés
28/05/25
Honeywell: le conseil d'administration s'ouvre à Elliott
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.