Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur |
(AOF) - Hunyvers a publié des comptes semestriels décevants. Sur la période allant du 31 août 2024 au 29 février 2025, le spécialiste de la distribution dans le domaine des véhicules de loisirs et du nautisme a vu sa marge brute augmenter de 2 %, pour atteindre 10,2 millions d’euros. Parallèlement, le résultat d’exploitation s’est dégradé en passant de -0,9 à -1,9 million d’euros. Parallèlement, la perte nette a été multipliée par plus de deux en s’installant à 2,8 millions d’euros, contre 1,3 million d’euros un an plus tôt. Enfin, le chiffre d’affaires a reculé de 5,1 %, à 48,7 millions d’euros.
Pour le second semestre, Hunyvers table sur des revenus de 130 millions d'euros, contre une précédente estimation de 150 millions d'euros, mais estime que l'objectif d'amélioration de la marge d'exploitation sur l'ensemble de l'exercice reste encore atteignable.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
10/07/25
Hunyvers confirme l'ensemble des objectifs financiers
10/04/25
Hunyvers: ventes en repli au 1er semestre, perspectives maintenues
30/01/25
Hunyvers: chiffre d'affaires "quasiment stable" au 1er trimestre
18/12/24
Hunyvers finalise le rachat du groupe Les chantiers navals du bassin d’Arcachon
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.