OK
Accueil > Marchés > Cotation IDI > Actus IDI

IDI: légère hausse de l'ANR par action en 2024


Actualité publiée le 26/03/25 14:40
bourse IDI

(CercleFinance.com) - L'IDI publie un actif net réévalué (ANR) au 31 décembre 2024 de 696 millions d'euros, soit un ANR par action de 91,52 euros, en hausse de 2,42% 'dans un environnement économique, politique et géopolitique plus que tendu'.

Ces résultats s'expliquent par la performance du portefeuille private equity Europe alors même que les actifs liquides et monétaires représentent encore 35% de l'ANR. L'IDI revendique en outre une capacité d'investissement au 25 mars de 346 millions d'euros.

Il sera proposé à l'AG du 13 mai, une distribution de dividendes de 4,20 euros par action. Un acompte de 2,50 euros ayant déjà été versé le 3 décembre 2024, le solde de la distribution sera mis en paiement le 21 mai.

En marge de cette publication, la société spécialisée dans le capital-investissement annonce la promotion de Jonathan Coll en tant que partner, ainsi que celle d'Arnaud Pierucci comme directeur d'investissement.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YaGTZlZiBaR4oeTsuBKCDOwV3hbWqNzPkBASPGKLCkdRgXhXJnIc9fL7UT2eYUPs

Comparatif des courtiers en ligne