Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur |
(AOF) - Ikonisys, entreprise spécialisée dans la détection précoce et précise des cancers annonce avoir réalisé une augmentation de capital de 300 000 euros, par compensation de créance envers Cambria KOP BV, une société d’investissement néerlandaise, et l’émission de 196 080 nouvelle actions de la société. Cette opération renforce la position financière nette de la société et élargit sa base actionnariale.
Cette augmentation de capital n'injecte pas de nouvelles liquidités dans la société, mais compense une dette envers Cambria KOP BV.
Au 31 décembre 2023, et comme mentionné dans les comptes annuels publiés le 8 juillet 2024, la trésorerie consolidée de l'Émetteur s'élevait à 9,4 K€.
Afin de renforcer ses ressources financières, Ikonisys a réalisé une augmentation de capital de 1 million d'euros le 2 janvier 2024 et, plus récemment, quatre augmentations de capital pour une somme cumulée totale de 1,2 million d'euros en juin, juillet, août, octobre et novembre 2024.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
02/07/25
Ikonysis : suspension de cotation dans l'attente du rapport annuel 2024
30/05/25
Ikonisys reporte encore la publication de son rapport financier annuel
30/05/25
Ikonisys annonce un nouveau report de la publication de son rapport financier annuel 2024
02/05/25
Ikonisys a finalisé une augmentation de capital par compensation de créance
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.