OK
Accueil > Marchés > Cotation Inditex SA > Actus Inditex SA

Inditex: Invest Securities n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 05/10/21 09:24

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que depuis son dernier flash du 16 septembre, le titre a enregistré une nette surperformance (+13pts en relatif) dans le sillage d'une publication du 2ème trimestre en ligne mais ayant fait ressortir un niveau de marge brute nettement au-dessus des attentes.

' Ainsi, dans la foulée de cette performance, nous en profitons pour mettre à jour notre modèle de valorisation afin de tenir compte de la hausse des taux et de la tension sur la prime de risque du marché Actions constatée sur la période '.

' De telle sorte que notre WACC ressort désormais à 7,04% (contre 6,49%) et que notre objectif de cours atteint désormais à 32,5E (contre 35,8E) ne matérialisant plus un potentiel suffisant pour justifier de rester à l'achat (+3%) ' rajoute Invest Securities.

Par conséquent, l'analyste passe à une recommandation neutre sur le titre et retire ce jour Inditex de la Sélection IS.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FFT1QRUyND8QDdbV6GMhP3BvAd3ScRLAXT9RLeadY8irUVtPntUorDbBpYvX8yZy

Investir en Bourse avec Internet