OK
Accueil > Marchés > Cotation Inditex SA > Actus Inditex SA

Inditex: Jefferies dégrade à 'conserver'


Actualité publiée le 12/03/21 14:03

(CercleFinance.com) - Jefferies a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Inditex, la ramenant à 'conserver' contre 'achat' précédemment, tout en maintenant un objectif de cours de 31 euros.

Dans une note de recherche, le broker américain explique que la récente remontée des secteurs les plus exposés à la perspective d'une réouverture de l'économie a permis de porter l'action à des niveaux 'plus adéquats'.

'Mais pour que le titre amplifie davantage ses gains il faudrait avoir confiance dans de futurs relèvements de prévisions de bénéfices, un scénario que nous ne pouvons pas garantir à ce stade', ajoute-t-il.

Jefferies fait remarquer que le titre Inditex se négocie aujourd'hui sur la base d'un PER 2022 de 25,5x, au milieu de la fourchette de 20x à 28x au sein de laquelle il évolue depuis cinq ans.

L'action Inditex s'inscrit actuellement en baisse de 0,4% à la Bourse de Madrid.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0sIZBGj0mEQh3lPiyqXhYz9noY66ZnkwshOqQkg1k858pfqgUVtWAX7GnCAHe8h5
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.