
(AOF) - Plus fort repli de l'indice SBF 120, Interparfums dévisse de 9,15%, à 24,42 euros, après avoir indiqué ne pas être en mesure de livrer de prévisions de ventes, citant des "paramètres favorables et défavorables". La multiplicité des paramètres, favorables et défavorables, nous empêchent, pour le moment, d’établir des prévisions de ventes pour 2026. Pour autant, le modèle économique de la société nous permettra de maintenir des niveaux de profitabilité élevée », précise Philippe Santi, directeur général délégué.
Le créateur de parfums pour les marques Jimmy Choo, Montblanc, Moncler et Karl Lagerfeld a légèrement abaissé mercredi son objectif de chiffre d'affaires pour 2025.
Interparfums anticipe dorénavant un chiffre d'affaires "de l'ordre de 890 millions d'euros", alors qu'il était précédemment attendu "autour de 900 millions d'euros". Les analystes tablaient jusqu'à présent sur un chiffre d'affaires de 901 millions d'euros pour la période.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !