OK
Accueil > Marchés > Cotation JABIL CIRCUIT INC > Actus JABIL CIRCUIT INC

Jabil Circuit: améliore ses résultats au 1er trimestre 09-10


Actualité publiée le 22/12/09 13:16
(CercleFinance.com) - Jabil Circuit a dévoilé lundi soir, au titre de son premier trimestre 2009-2010, un résultat net ajusté en croissance de 9% à 68,3 millions de dollars, soit 32 cents par action, un niveau supérieur aux attentes du marché.

Toujours en données ajustées, le résultat opérationnel a légèrement augmenté à 106,5 millions de dollars, soit une marge améliorée de 0,4 point à 3,4%, pour un chiffre d'affaires qui a reculé de 9% à 3,1 milliards.

'Nous pensons disposer d'un bon carnet de nouvelles activités, d'un environnement de marchés finaux stable ou en amélioration et d'un contrôle vigoureux des coûts' explique Timothy Main, le directeur opérationnel du fournisseur de solutions pour le secteur électronique.

Pour son deuxième trimestre 2009-2010, Jabil Circuit vise un BPA ajusté compris entre 20 et 32 cents pour un chiffre d'affaires dans une fourchette de 2,9 à 3,1 milliards de dollars.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cM0UCamNryK3BSnUdQkNp5HNQ3ZJxVqmlpyguM0QAVVs-cLY_eXaFKNVOVE7YRmx

Investir en Bourse avec Internet