OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Kbc  > Actus Kbc

KBC: Jefferies reste à 'achat'


Actualité publiée le 04/05/21 15:35

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 76,3 euros sur KBC, dans une note consacrée aux valeurs bancaires du Benelux, dans la perspective de la publication prochaine des résultats trimestriels de KBC, ING et ABN Amro.

'Selon nous, les augmentations de consensus de revenus pour 2021 pour KBC sont pour l'essentiel intégrées dans le cours de Bourse, mais le potentiel de rendement du capital n'est pas encore reflété dans les actions', estime le boker au sujet de l'établissement belge.

Dans sa note de recherche, Jefferies se dit aussi à 'achat' sur ING, s'attendant à ce que la banque néerlandaise 'fasse un point sur les moyens de réaliser de nouveaux gains d'efficacité', alors qu'il est à 'conserver' sur ABN Amro.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
LfDUsMK8H5OdlmbsgzK41sIRgvzPx56zNMx08Jk0dl-Ezv0ZWTuWig9T8AAEmFgs
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.