OK
Accueil > Marchés > Cotation Kingfisher PLC > Actus Kingfisher PLC

Kingfisher: Credit Suisse relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 03/03/15 09:17
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Kingfisher et relève son objectif de cours de 360 à 400 pence, estimant que 'le potentiel de restructuration chez B&Q - l'enseigne britannique de la chaine de magasins de bricolage - pourrait surprendre'.

A l'occasion de la présentation des résultats annuels de Kingfisher prévue le 31 mars, le bureau d'études s'attend à un point sur le dossier B&Q et a élaboré deux scénarii de restructurations (possible et idéal) sur les cinq prochaines années.

Selon les analystes, le plan possible, qui repose sur 30 fermetures de magasins, se traduirait par l'abandon de jusqu'à 5,4% des ventes, mais aussi par une augmentation des marges de 260 points de base.

Credit Suisse indique réduire sa prévision de profit opérationnel 2015-16 de 6,5% à 708 millions de livres (BPA de 22,7 pence) pour prendre en compte les effets de changes, une demande plus faible sur la plupart des marchés et une intégration plus lente de Mr Bricolage.

'Etant donné l'ampleur de la prise en compte des mauvaises nouvelles dans les prévisions, la valorisation de Kingfisher ne parait pas si exigeante par rapport à son historique ou au marché britannique', estiment néanmoins les analystes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ZWPQeV5kTGnD4ALB_tz-3raH2oX1LtiPxZnVP1fGISKhQXzgp6FdWxIrT9qqm_Ou

Investir en Bourse avec Internet