OK
Accueil > Marchés > Cotation K+S AG > Actus K+S AG

K+S: Credit Suisse dégrade son opinion


Actualité publiée le 20/02/20 12:54

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur K+S de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours ramené de 12 à 7 euros, dans le sillage d'un abaissement d'environ 30% de ses estimations de profit opérationnel, à des niveaux inférieurs de 28% au consensus.

Le bureau d'études prévoit que le fournisseur allemand de sel et d'engrais affichera un free cash-flow négatif jusqu'en 2024, fonction notamment des faibles prix des potasses, et que dans cet environnement, une levée de fonds paraît de plus en plus probable.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BBgykMUbVXmKi_fRBiuznFLx42vFqSTuFhjvQ41r_D2RKsC-0UjuYpEChbw76gPK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.