OK
Accueil > Marchés > Cotation Lanson-BCC > Actus Lanson-BCC

Lanson-BCC: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible


Actualité publiée le 12/01/24 09:45
bourse Lanson-BCC

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Lanson-BCC avec un objectif de cours ajusté de 47 à 45 euros, disant rester relativement prudent à ce stade pour 2024 en raison de l'incertitude sur l'évolution du marché du champagne.

Le bureau d'études estime cependant que 'l'activité de Lanson-BCC devrait bénéficier en partie de la reprise des volumes de Chanoine Frères et de la poursuite de la stratégie de valeur (des hausses de prix sont programmées)'.

'En dépit de ce coup de frein au second semestre après une année record en 2022, nous restons convaincus que le travail de premiumisation et de resserrement de gamme entamé devrait contribuer à améliorer les fondamentaux du groupe', ajoute-t-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YomVyujbYYuJbUCVqaHAlA1y8WUW-O8XU_lFEnN5cN3_aTz9ysRc6QmHYijdHn88
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.