
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de ' surperformance ' sur le titre LDC avec un objectif de cours inchangé de 88 euros.
Hier soir, LDC a publié un CA trimestriel de 1755.6 ME, en hausse de 6.7%, en ligne avec les prévisions d'Oddo BHF (1757.8 ME) et du consensus (1740.7 ME).
LDC confirme sa guidance de marge opérationnelle courante autour de 5% voire 5%+ pour 2024/25.
' Nous, comme le consensus, sommes positionnés sur 5.2% ', indique l'analyste.
LDC confirme en outre l'ensemble des objectifs fixés dans le cadre de son plan stratégique : franchir le cap des 7 MdsE de chiffre d'affaires sur l'exercice 2026-2027 et réaliser un EBITDA de près de 560 ME à cet horizon.
Oddo BHF juge ces objectifs comme ' conservateurs ' notamment au regard des dernières acquisitions faites à l'international ' dont les résultats semblent prometteurs '.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.