OK
Accueil > Marchés > Cotation LENNAR CORP > Actus LENNAR CORP

Lennar: baisse de 37% du BPA au 2e trimestre


Actualité publiée le 15/06/23 13:08

(CercleFinance.com) - Le constructeur de maisons Lennar Corp a dévoilé mercredi soir un bénéfice net ajusté de 852 millions de dollars pour son deuxième trimestre 2022-23, soit 2,94 dollars par action, contre un BPA ajusté de 4,69 dollars sur la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires issu des ventes résidentielles s'est tassé de 4% à 7,6 milliards de dollars, avec une augmentation de 3% du nombre de livraisons mais un repli de 7% du prix de vente moyen, tandis que ses nouvelles commandes ont augmenté de 1% en volume.

'Comme toujours, nous resterons vigilants alors que le marché du logement continue de se rééquilibrer entre la pénurie et la forte demande', indique le président Stuart Miller, qui prévoit pour l'exercice entre 68.000 et 70.000 livraisons de logements.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VsrCszt2hwGFnQWIehPyY4Y3ISopyTNWo0-dhOKLhmdCR4JeY8FfSghrvn1vKbUP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.