OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Manitou Bf  > Actus Manitou Bf

Manitou: Oddo reste à 'alléger', remonte sa cible


Actualité publiée le 21/12/20 09:42

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'alléger' sur Manitou, mais remonte son objectif de cours de 14 à 20 euros à la suite d'un relèvement significatif de ses prévisions de résultats pour le groupe (près de +40% en moyenne pour les résultats nets sur la période 2020-22).

Le bureau d'études souligne que dans le cadre d'une assemblée générale, les dirigeants de Manitou préviennent que les résultats 2020 s'annoncent meilleurs que prévu et que la prochaine feuille de route, à horizon 2025, sera présentée le 12 janvier au soir.

'La qualité des positions de Manitou sur ses marchés et la solidité de son bilan constituent des points forts. Seuls les aspects de valorisation expliquent notre opinion prudente sur la valeur', indique l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
6zHdM8BBS1HW0uqFPQU7Git_oYiORcK1DZhx2pqNhC893I7fTCy7jj9YbTqjhxQU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.