Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Regulatory News :
Median Technologies (FR0011049824, ALMDT, éligible PEA/PME, « Median » ou « La Société »), fabricant d’eyonis™, une suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur l’intelligence artificielle (IA) pour le diagnostic précoce des cancers, et un leader mondial de la fourniture d’analyses d’images par IA et de services centraux d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie de l’industrie biopharmaceutique, annonce aujourd’hui que la Société participera à plusieurs conférences investisseurs1 en mai et juin 2025 :
Forum Midcaps Gilbert Dupont
13 mai 2025 - Paris, France
Conférence annuelle TP ICAP Midcap
15-16 mai 2025 - Paris, France
Conférence Portzamparc Mid & Small Caps
18-19 juin 2025 - Paris, France
A propos de Median Technologies : Pionnière dans les logiciels dispositifs médicaux et services d’imagerie innovants, Median Technologies exploite les technologies de pointe d’Intelligence Artificielle pour augmenter la précision des diagnostics précoces et des traitements de nombreux cancers. Les offres de Median, iCRO pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et eyonis™, suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA, permettent aux sociétés biopharmaceutiques et aux cliniciens de faire progresser les soins aux patients et d'accélérer le développement de nouvelles thérapies. La société française, également présente aux Etats-Unis et en Chine, est cotée sur le marché Euronext Growth (ISIN : FR0011049824, MNEMO : ALMDT). Median Technologies est éligible au PEA-PME. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com
1Les prises de rendez-vous avec le management de Median se font auprès des équipes respectives de chaque entité organisant ces conférences qui sont strictement réservées aux investisseurs institutionnels.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
01/08/25
Median Technologies réalise une augmentation de capital de 23,9 millions d’euros
22/07/25
Median: augmentation de capital avec nette décote et fort effet dilutif
22/07/25
Median Technologies lance une augmentation de capital de 22 millions d'euros
14/07/25
Median Technologies: accord de financement signé avec la BEI
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.