OK
Accueil  > Marchés  > Cotation MEDTRONIC INC  > Actus MEDTRONIC INC

Medtronic: démarrage du bon pied pour l'exercice.


Actualité publiée le 19/08/14 13:38
(CercleFinance.com) - Medtronic démarre son exercice 2014-2015 du bon pied, affichant pour son premier trimestre comptable des bénéfices en progression grâce notamment au dynamisme de ses ventes aux Etats-Unis.

Le fabricant d'équipements médicaux a vu son résultat net ajusté (non GAAP) s'accroitre de 4% à 934 millions de dollars, soit 93 cents par action, pour des revenus de 4,3 milliards de dollars, en croissance de 4% à taux de changes constants.

'Nous sommes particulièrement satisfaits que notre pipeline d'innovation apporte des résultats solides, en particulier aux Etats-Unis, où nous avons réalisé notre plus forte croissance des revenus depuis cinq ans (+6%)', commente le PDG Omar Ishrak.

Aussi, il réaffirme ses objectifs d'un BPA ajusté entre quatre et 4,10 dollars (impliquant une hausse de 6 à 9%) et d'une croissance de 3 à 5% des revenus à taux de changes constants pour l'ensemble de l'exercice.

La direction de Medtronic confirme par ailleurs l'objectif d'une finalisation du rachat de Covidien pour le dernier trimestre 2014 ou début 2015, transaction annoncée en juin dernier pour 42,9 milliards de dollars.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
MEDTRONIC INC
121,98 $ 1,12%

Actualités MEDTRONIC INC

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
51n_rXBivUpxn7eQMeJs6zUz-wpFjfmOm0VuorjMJRZUNBLk_C4nS0ZV0xyVXaJc
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.