
(AOF) - Au deuxième trimestre de son exercice 2025-2026, Nacon a vu son chiffre d’affaires progresser de 4,5%, à 46,8 millions d’euros, après un repli de 2,9%, à 31,3 millions d’euros sur les trois mois précédents. Au total, sur son premier semestre clos le 30 septembre, le spécialiste de la conception et de l’édition de jeux vidéo et de la distribution de périphériques gaming a vu ses revenus croître de 1,4%, à 78,1 millions d’euros.
Dans le détail, au deuxième trimestre, l'activité Jeux a augmenté de 31,7%, principalement grâce à l'activité Catalogue (+52,5%), tandis que la division Accessoires a vu ses ventes reculer de 42,7%.
Pour l'ensemble de l'exercice, la filiale du groupe Bigben Interactive a confirmé ses objectifs et reste confiante " dans sa capacité à générer une croissance forte sur l'exercice 2025-2026 ". Elle table notamment sur la sortie de près d'une dizaine de jeux au second semestre.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Suivez les marchés avec des outils de pros !