OK
Accueil > Marchés > Cotation Natixis > Actus Natixis

Natixis: menace d'enfoncer les 3,5E.


Actualité publiée le 29/11/10 16:59
(CercleFinance.com) - Pris dans la tourmente baissière de ce lundi 29 novembre, Natixis menace d'enfoncer les 3,5E(plancher du 19 juillet dernier) en direction des 3,10E.
La fermeture du 'gap' des 4,41E ouvert le 10 novembre semble hors de portée et même impossible au vu des oscillateurs statistiques.



Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nIgeSIsnrWyNHSRgl2gIBZ89ubM5Gogj83ejpYz1zH7urgMjE7d6VY2pE0RyoCLJ

Investir en Bourse avec Internet