OK
Accueil > Marchés > Cotation Natixis > Actus Natixis

Natixis: se redresse au contact des 5,6E.


Actualité publiée le 22/08/08 14:13
(CercleFinance.com) - Natixis rebondit sensiblement après avoir retrouvé le seuil des 5,6E, correspondant au 'fixing' du 5 août dernier.
S'il repasse au dessus des 6E enfoncés le 19 août, ce mouvement pourrait porter le titre vers sa MM50 qui gravite autour de 6,4E.
Un enfoncement du palier des 5,6E conduirait Natixis à chercher du soutien vers les 5E (support du 17 juillet au 5 août).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qd60X_HMaXJ1DbxQvkMNIwMD5Oop7vnNNh01UoHfrjHLFm_Q6DNFc7fk0zXI35p4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.