OK
Accueil > Marchés > Cotation Natixis > Actus Natixis

Natixis: vers une cession du private equity France à AXA.


Actualité publiée le 20/04/10 08:56
(CercleFinance.com) - Engagé dans la cession de ses activités de 'private equity' pour compte propre en France, Natixis indique ce matin avoir signé un projet d'accord à ce sujet avec AXA Private Equity.

A l'issue de la période de 'due diligence', AXA Private Equity a ainsi confirmé son offre du 14 février dernier sur un portefeuille valorisé 534 millions d'euros. A cette somme pourrait s'ajouter, suivant les performances du portefeuille, un complément de prix éventuel représentant une décote d'environ 7,6% par rapport à la 'fair market value' à fin décembre 2009 et aux investissements réalisés, indique Natixis.

La banque d'affaires précise enfin que ce projet d'accord sera présenté prochainement aux instances du personnel et au conseil d'administration de Natixis Private Equity.

L'éventuelle conclusion d'un accord définitif fera l'objet d'une autre communication.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nIgeSIsnrWyNHSRgl2gIBSB8B2oRET5F0-dg9SQfC6jYXeCaIxyvYvBJC5VwwoqL

Investir en Bourse avec Internet