OK
Accueil > Marchés > Cotation Netgem > Actus Netgem

Netgem: anticipe une croissance de 10% en 2024


Actualité publiée le 31/01/24 09:12

(AOF) - Netgem a publié au titre de l'exercice 2023 un chiffre d'affaires de 35,6 millions d'euros, en recul de 2% par rapport à 2022. La plateforme de divertissement vidéo digital à destination des familles a dégagé une marge brute de 22 millions d'euros contre 20,1 millions un an plus tôt. Netgem termine 2023 avec une base de 677.000 abonnés netgem.tv, gérés pour le compte d’une vingtaine d’opérateurs de télécommunication fixe en Europe, soit une croissance annuelle de 33%.

A fin décembre, la trésorerie brute du groupe s'élevait à 6,6 millions d'euros.

Côté perspectives, Netgem anticipe une croissance de l'ordre de 10% de ses revenus récurrents en 2024. Cette croissance sera soutenue par l'ensemble des activités du groupe, en France et à l'international et en particulier par les perspectives de gain de nouveaux clients opérateurs grâce aux nouveaux produits lancés en 2023 dans les domaines du cloud gaming et des FAST channels.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q0G-dlcJpn5vPMayXgIc-K-vsh0NoNwGhLF7_xzwk6QT2foCL7hNy7wu5uN1FQl7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.