OK
Accueil > Marchés > Cotation Netgem > Actus Netgem

Netgem: le titre bien orienté après un point d'activité


Actualité publiée le 01/06/22 11:18

(CercleFinance.com) - Netgem s'est orienté à la hausse mercredi à la Bourse de Paris après un point d'étape à l'occasion duquel le fournisseur de solutions technologiques a confirmé sa trajectoire de croissance.

Vers 11h10, le titre avance de 1,5% dans un marché parisien qui n'affiche qu'une petite hausse de 0,2%.

Le spécialiste du divertissement numérique indique que le nombre total d'abonnés à ses services atteignait 400.000 à la fin du mois de mai, contre 363.000 fin 2021.

Le groupe souligne qu'il attend une croissance encore plus marquée au second semestre du fait du récent lancement d'une série de partenariats, ce qui le pousse à viser un objectif d'un demi-million d'abonnés à la fin 2022.

Netgem - dont la plateforme permet aux opérateurs de télécommunications et aux éditeurs de contenus de dynamiser leurs offres en mode 'streaming' - explique avoir déjà obtenu de ses clients les réajustements de prix permettant de préserver la rentabilité de ses contrats dans le contexte inflationniste actuel.

Dans ces conditions, la croissance de la base d'abonnés devrait conduire à une croissance du chiffre d'affaires et de la marge brute cette année, avec un effet positif sur l'EBITDA et sur la génération de trésorerie.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q0G-dlcJpn5vPMayXgIc-OHotTd79xzxHZuuoaUkaTLqiXmFr74xbfbwXdoFUlIN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.