OK
Accueil > Marchés > Cotation Netgem > Actus Netgem

Netgem: Oddo relève son opinion


Actualité publiée le 17/11/21 09:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Netgem de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours remonté de 1,4 à deux euros, soit un potentiel de progression de 32% pour le titre de la société, présentée comme 'le nouvel acteur du contenu en mode Saas'.

Le bureau d'études met en avant une réussite de la transition du groupe vers un modèle Saas qui 'ne semble pas bien actée par le marché (manque de visibilité, track record...)', et voit 'des perspectives attrayantes, soutenues par plusieurs drivers'.

'Le titre présente, selon nous, un bon risk/reward (récurrence des revenus, retour à la croissance rentable, bonne génération de cash)', ajoute l'analyste, qui se dit plus optimiste sur la trajectoire du titre dans les prochains mois.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q0G-dlcJpn5vPMayXgIc-Nuf0u6YxSDjrYcuc0hKga5dhc8ZJshHybHFIFKleFb1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.