NSC Groupe: projet de transfert sur Alternext Paris.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Nsc Groupe  > Actus Nsc Groupe

NSC Groupe: projet de transfert sur Alternext Paris.


Actualité publiée le 05/10/16 07:30
(CercleFinance.com) - NSC Groupe indique qu'il soumettra à son assemblée générale ordinaire du 7 novembre prochain, un projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation Alternext Paris.

Ce projet de transfert vise notamment à simplifier les obligations administratives ainsi que déclarations s'imposant à la société, et à réduire les coûts liés à la cotation, tout en lui permettant de continuer à bénéficier de l'attrait des marchés financiers.

Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations sur Alternext Paris des actions existantes sans émission d'actions nouvelles.

Le fournisseur d'équipements pour l'industrie de l'emballage précise que la radiation de ses titres d'Euronext Paris et la première cotation sur Alternext Paris interviendraient au plus tôt le 10 janvier 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Nsc Groupe
77,00 € -3,75%
67EtYgziqt+DMLfVSOMSBZSmdoznqZDbQyLxoXkaEXI=


Actualités Nsc Groupe

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.