Nyrstar: proche d'un accord pour sa dette?
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation NYRSTAR  > Actus NYRSTAR

Nyrstar: proche d'un accord pour sa dette?


Actualité publiée le 08/04/19 15:22
(CercleFinance.com) - Le groupe serait proche d'un accord pour la restructuration de sa dette avec ces créanciers annonce ce matin Bloomberg. L'agence de presse précise qu'à ce stade rien n'a pour l'instant été confirmé.

' Si Nyrstar parvient à trouver un accord avec ses créanciers, suite à une augmentation de capital, le groupe se retrouverait sous le contrôle de son actionnaire Trafigura ' indique Aurel BGC.

' Les dettes du groupe seraient alors plafonnées et les créanciers recevraient des titres perpétuels de Trafigura en échange ' rajoute Aurel BGC.

Nyrstar avait annoncé en début d'année que Martyn Konig prenait les fonctions de président exécutif et que Roman Matej devenait directeur financier par intérim, remplaçant Michel Abaza qui a quitté le groupe avec effets immédiats.

Responsable financier expérimenté, Roman Matej exerce des fonctions au sein du groupe belge de métallurgie depuis environ huit ans. Il a aussi travaillé chez le cabinet Ernst & Young en Suisse, en Australie et en République Tchèque.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.