OK
Accueil > Marchés > Cotation Pixium Vision > Actus Pixium Vision

Pixium Vision: le titre monte après les résultats d'un essai


Actualité publiée le 14/11/23 11:34

(CercleFinance.com) - Pixium Vision s'envole de plus de 60% ce mardi à la Bourse de Paris suite à la présentation des conclusions à 48 mois de son essai dans la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA).

D'après le spécialiste des systèmes de vision bionique, cette étude est venue confirmer les résultats à 36 mois, à savoir une utilisation 'bien tolérée' de sa prothèse sous-rétinienne, qui n'a pas entraîné de réduction de la vision périphérique naturelle.

Au bout de quatre ans, le gain moyen chez les patients traités était de 32 lettres, ce qui devrait être considéré comme 'cliniquement significatif' pour les patients atteints d'atrophie géographique causée par la DMLA d'après l'entreprise.

Ce premier essai visait à évaluer l'efficacité et l'innocuité de sa micropuce de stimulation rétinienne photovoltaïque Prima 48 mois après l'implantation chez les patients présentant une dégradation sévère du champ visuel central due à une dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) sèche.

Pixium prévoit maintenant la publication intégrale des résultats de son étude pivot européenne 'PRIMAvera', ayant recruté 38 patients, au début du deuxième trimestre 2024.

A 11h15, l'action était réservée à la hausse après avoir affiché jusqu'à 63% de gains, ce qui en faisait de loin la plus forte progression du marché parisien.

Pour rappel, la société fait actuellement l'objet d'une procédure de redressement judiciaire et recherche activement des acheteurs, avec une date limite fixé au 20 novembre pour le dépôt des offres.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
14/11/23 12:31

C'est pas raisonnable... ce +67,67%

: (

La spéculation boursière actuelle va faire de gros dégâts, c'est bien parti : Orpéa, Clariane, Latécoère…


On est en redressement judiciaire Chez Pixium Vision pour ceux qui oublient de lire les news et ça peut même se terminer par une liquidation judiciaire...

https://www.abcbourse.com/forums/msg676416_pixium-vision-resultats-d-etudes-positifs-pour-prima

gars d1
14/11/23 18:47

Et clôture à pire encore puisqu'on atteint +233,33%

Et donc à 0,40 €, vous achetez une boite en redressement judiciaire qui peut se terminer en liquidation judiciaire très rapidement.Mais visiblement, ça n'inquiète personne.

: (

Le mythe de l'argent facile et rapide continue de faire des ravages...


Je cite : "Les administrateurs judiciaires ont mis en place un processus d'appel d'offres le 20 octobre 2023, en vue de trouver des acheteurs pour reprendre les activités de la société et que la date limite de dépôt des offres a été fixée au 20 novembre 2023. "

Ceux qui finiront en slip viendront pas pleurer…

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Qzg4fxNGAoGD7R8sb_6lLH73QAs_Hdck3DDs9HjA8QBa2C_8_sPKmByCSwbaPYlT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.