
(ABC Bourse) - Pizzorno Environnement a annoncé la mise en ligne, sur son site internet, d’un addendum au rapport émis le 27 juillet 2026 par le cabinet Crowe HAF, agissant en qualité d’expert indépendant. Ce document s’inscrit dans le cadre du projet d’offre publique d’achat simplifiée (OPAS), non suivie d’un retrait obligatoire, visant les actions de Pizzorno Environnement et initiée par Paprec Group.
Selon la société, les éléments figurant dans cet addendum ont pour objet de « clarifier ou préciser, selon le cas, certaines stipulations du Rapport en date du 27 juillet 2026 ».
Un document lié au projet d’offre publique d’achat simplifiée de Paprec Group
Pizzorno Environnement précise que l’addendum porte sur le rapport établi par Crowe HAF, expert indépendant, dans le cadre du projet d’OPAS initié par Paprec Group. L’offre envisagée est présentée comme une offre publique d’achat simplifiée qui ne serait pas suivie d’un retrait obligatoire.
La société indique que le projet d’offre reste à ce stade soumis à l’examen de l’Autorité des marchés financiers (AMF).
Une opération encore incertaine et encadrée par des restrictions de diffusion
Le communiqué rappelle qu’il a été préparé « à des fins d’information uniquement » et qu’il ne constitue ni une offre d’achat, ni une sollicitation de vente d’actions Pizzorno Environnement, y compris en France.
Le groupe souligne également qu’« il n’existe aucune certitude quant au dépôt de l’offre publique d’achat simplifiée mentionnée, ni quant à son ouverture ». Le texte mentionne par ailleurs que la diffusion, publication ou distribution de cette information peut faire l’objet de restrictions légales ou réglementaires selon les pays, notamment aux États-Unis d’Amérique et dans toute autre juridiction où une telle diffusion serait illégale ou soumise à des restrictions.
© AbcBourse.com. Tous droits réservés
